nourriture Loris & co en VPC

A members area where you can introduce yourself, discuss anything outwith catfish and generally get to know each other.
Post Reply
steph44
Posts: 33
Joined: 24 Jul 2008, 19:05
My aquaria list: 2 (i:0)
Location 1: Brittany, France
Location 2: western France (44)
Interests: My animals: south American fish, 1 testudo hermanni boetgeri, 2 pseudemys concinna concinna, 2 dwarf French lop rabbits, 1 retired guide labrador dog (and a husband and 1 daughter) :-))

nourriture Loris & co en VPC

Post by steph44 »

Bonjour,

certains voisins (Aqua 35, Aqua 56) ont fait une commande groupée de nourriture sur un site allemand
http://www.witt-tierbedarf.com/afterbuy ... opid=25311

mes connaissances en allemand remontent au lycée... c'est dire :D et les traducteurs online sont très limités.

je souhaiterais:
- avoir un avis sur la qualité des produits
- éventuellement une aide pour trouver les équivalents des produits dont j'ai besoin

j'ai de toute façon besoin de nourriture pour tous mes pensionnaires.

Merci à vous!
L081, L 165, platydoras costatus, bunocephalus coracoideus
User avatar
Yann
Posts: 3617
Joined: 30 Dec 2002, 20:56
I've donated: $20.00!
My articles: 8
My images: 275
My cats species list: 81 (i:0, k:0)
My BLogs: 2 (i:3, p:90)
Spotted: 108
Location 1: Switzerland
Location 2: Switzerland
Interests: Catfish mainly form South America, Cichlids, Geckos, Horses WWII airplanes, Orchids

Re: nourriture Loris & co en VPC

Post by Yann »

Hello!!

Tout dépend de ce que tu veux comme nourriture...
Sur la qualité difficile à dire, le mieux est de prendre une petite quantité et d'essayé
Perso je connais pas ce site...
Sinon tu peux aussi tenter de commander sur ebay allemand..pas mal de nourriture la bas...a des prix aussi correct...et au moins tu peux lire l'avis + ou - sur les vendeur!!
A++
Yann
Don't Give Up, Don't Ever Give Up!
steph44
Posts: 33
Joined: 24 Jul 2008, 19:05
My aquaria list: 2 (i:0)
Location 1: Brittany, France
Location 2: western France (44)
Interests: My animals: south American fish, 1 testudo hermanni boetgeri, 2 pseudemys concinna concinna, 2 dwarf French lop rabbits, 1 retired guide labrador dog (and a husband and 1 daughter) :-))

Re: nourriture Loris & co en VPC

Post by steph44 »

merci pour ta réponse.
j'avais glosé cet après-midi mais comme j'ai mis du temps à cliquer pour valider, tout est perdu... :oops:

bref, bref...
alors, oui, Kashmir avait bien recommandé ce site sur AB, et j'ai retrouvé un post où il conseillait aussi celui-ci qui n'a pas l'air mal du tout pour les marques:
http://www.zierfischtreff.de/index1.html

En fait, question nourriture, j'ai besoin de :
- sticks L ou XL pour mes gros
- sticks plus petits "rouges"
- sticks plus petits "verts" (Monsieur a un bac avec haplos & M'bunas)
- comprimés verts, comprimés rouges (pour mes gros & poissons de fond)
- pastilles vertes pour poissons de fond

à savoir que cela ne représente qu'un appoint car ils ont de la verdure fraîche, des fruits de mer & crustacés & je cuisine pour eux (purée verte).
d'habitude, on table sur les marques classiques, JB*, T*tra ...

je suis allée voir sur E-Bay Deutschland, pas mal de power sellers sont des vendeurs de cette boîte (ou d'autres mags en ligne), et pour d'autres qui vendent en vrac, je en sais pas trop ce que c'est.
vu que du côté de chez moi, personne en semble avoir besoin de nourriture, je crois qu'une commande perso se profile, à moins qu'ici, quelqu'un ne veuille se joindre à moi ?
L081, L 165, platydoras costatus, bunocephalus coracoideus
steph44
Posts: 33
Joined: 24 Jul 2008, 19:05
My aquaria list: 2 (i:0)
Location 1: Brittany, France
Location 2: western France (44)
Interests: My animals: south American fish, 1 testudo hermanni boetgeri, 2 pseudemys concinna concinna, 2 dwarf French lop rabbits, 1 retired guide labrador dog (and a husband and 1 daughter) :-))

Re: nourriture Loris & co en VPC

Post by steph44 »

bon, eh bien j'ai finalement passé commande sur le site allemand, en jonglant avec mes petits restes de cette langue...
L081, L 165, platydoras costatus, bunocephalus coracoideus
User avatar
Yann
Posts: 3617
Joined: 30 Dec 2002, 20:56
I've donated: $20.00!
My articles: 8
My images: 275
My cats species list: 81 (i:0, k:0)
My BLogs: 2 (i:3, p:90)
Spotted: 108
Location 1: Switzerland
Location 2: Switzerland
Interests: Catfish mainly form South America, Cichlids, Geckos, Horses WWII airplanes, Orchids

Re: nourriture Loris & co en VPC

Post by Yann »

Et??
Tu as reçu? Ton impression?? La nourriture, l'emballage?? le prix, l'envoi...et surtout les poissons apprécient??
A++
Yann
Don't Give Up, Don't Ever Give Up!
Post Reply

Return to “Speak Easy”